LES MEMBRES DE LA DIRECTION GÉNÉRALE FÊTENT LE RÉVEILLON A L’USINE EN COMPAGNIE DES EMPLOYÉS

Quelques Membres de la Direction Générale de la CBG sont allés nuitamment présenter leurs vœux de nouvel an aux salariés de l’Usine, au cours des dernières minutes du passage à la nouvelle année 2020.

Au nom du Directeur Général de la CBG, M. Cheick Oumar THIAM, Directeur Relations Clients en a profité pour présenter les résultats de production et de santé-sécurité avant de remercier les salariés pour les efforts déployés en 2019.

Prenant la parole, M. Sidiki FOFANA et M. Kabinet DIOUBATE, respectivement Directeur de l’Usine et Directeur Groupe Technique et Maintenance, ont rappelé que l’année 2019 a été particulièrement difficile notamment en raison des difficultés techniques liées à l’intégration à nos opérations, des équipements issus du Projet d’Extension et à l’effondrement du Convoyeur N°12. Ils ont enfin salué l’engagement et le dévouement de l’ensemble des employés et les ont invités à relever les nombreux défis qui s’offrent à la CBG en 2020.

Invité à s’adresser aux employés à cette occasion, M. Mamadou Saliou DIALLO, Secrétaire Général du Syndicat CBG/Kamsar a salué les sacrifices consentis par les employés avant de les exhorter à s’abstenir de tout acte de vol et de fraude dans les installations de la Compagnie.

A en croire aux salariés, ce moment de communion avec la Direction Générale a été ressenti comme une véritable source de motivation.

Bonne et heureuse année 2020 à tous.

CBG, Entreprise Responsable !

 

Alhassane SOUMAH ‘’Senghor’’