UN EMPLOYÉ DE LA CENTRALE GRATIFIÉ PAR LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES

M. Ibrahima Sory Issiaga CAMARA, Contremaître Entretien à la Centrale électrique à Kamsar (N° mle: 10421), vient de recevoir la reconnaissance, les félicitations et la récompense de la part de sa hiérarchie et de la Direction des Ressources Humaines pour son exploit dans le travail. En effet, depuis plusieurs jours, l’usine est confrontée à d’énormes difficultés quant au rallumage de four n°4 qui s’était éteint. Il a réussi à résoudre le problème de manque de débit et de pression sur ledit four N°4 avec zéro dollar dépensé.

Selon le Chef Service Production Energie et Distribution Electrique, M. Hécine RAMOUL, cet exploit doit inspirer tous les employés de ce secteur à s’approprier le sentiment d’appartenance et à les pousser à œuvrer pour le bien de la Compagnie.

Ce geste lui a valu un Certificat de mérite. En lui remettant ce Certificat, le Directeur des Services Techniques, M. Kabinet DIOUBATE a exhorté l’ensemble des employés à œuvrer pour la réduction des coûts de production.

« Un petit mot d’encouragement pour un travail bien accompli ou une simple tape amicale… Il n’en faut parfois pas davantage pour motiver les employés, retrouver l’énergie nécessaire et se sentir pousser des ailes pour la production » a cité le Chef Service Ressources Humaines, M. Naby Moussa SYLLA.

En effet, dans son milieu de travail, M. Ibrahima Sory Issiaga CAMARA est à l’écoute de tous et surtout des aînés, ce qui lui a permis d’absorber comme une éponge l’expérience de ces derniers. Il force ainsi l’estime, l’admiration et le respect de l’ensemble de ses collaborateurs qui reconnaissent en lui des qualités d’un travailleur consciencieux et persévérant à toute épreuve.

Nous disons alors félicitations et certes, l’homme travaille pour être rémunéré, mais il se dépasse pour être reconnu, félicité et récompensé. N’est-ce pas M. CAMARA ?

CBG, Entreprise Responsable

Alhassane SOUMAH ‘’Senghor’’