LE DIRECTEUR GÉNÉRAL ECHANGE AVEC LES EMPLOYÉS

Le Directeur Général de la CBG a entamé lundi 15 juillet une série de rencontres avec l’ensemble des employés de Kamsar et de Sangarédi. L’objectif de ces rencontres est d’informer les salariés sur la vie de l’entreprise notamment sa gestion et son fonctionnement.

Devant les travailleurs massivement venus prêter une oreille attentive au message de la Direction Générale,  M. Souleymane TRAORE a d’abord rappelé l’importance accordée à la santé et la sécurité des travailleurs, des équipements et des installations de la Compagnie. Il s’est dit satisfait de la performance des équipements et des installations avant d’exhorter l’ensemble des salariés de continuer à travailler à un rythme plus élevé.

Aussi, M. Souleymane TRAORÉ a encouragé les travailleurs pour les résultats du premier semestre et les a invités à changer leur état d’esprit gage certain, selon lui, de l’atteinte des objectifs corporatifs.  « CBG est en train de changer de dimension. Et puisque entreprise forte ne repose que sur des hommes de qualité, nous, travailleurs de CBG, nous devons nous remettre en cause et améliorer nos manières de faire. » A-t-il ajouté.

Enfin, le Directeur Général a exhorté l’ensemble des salariés de la Compagnie à plus d’abnégation et de professionnalisme pour faire de la CBG, l’entreprise la plus compétitive dans son domaine d’activité.

Après l’intervention du Directeur Général, une séance de questions-réponses a été ouverte pour permettre un échange franc et fructueux avec les salariés.

Dans ce rendez-vous du donner et du recevoir, les travailleurs ont exprimé les préoccupations de l’ensemble des leurs au Directeur Général. M. Souleymane TRAORÉ a répondu avec satisfaction à certaines questions et dit avoir pris note des autres pour des fins d’examen.

Ce programme d’échange étant trimestriel, rendez-vous est pris au mois d’octobre 2019.

 

Alhassane SOUMAH ‘’Senghor’’