FORMATION : UNE EXIGENCE DE L’HEURE A LA CBG

29 formateurs et instructeurs venus des différentes divisions de la CBG ont reçu leurs attestations de fin de formation, ce lundi 24 juin 2019 dans l’amphithéâtre du Centre de Développement et de Formation (CDF) de Kamsar.

L’objectif de cette session de formation est d’amener ces instructeurs et formateurs à acquérir des connaissances et des capacités afin d’assurer efficacement la formation des employés au sein de l’entreprise.

Pour atteindre cet objectif, plusieurs modules ont été enseignés aux participants avant de les soumettre aux exercices et aux travaux pratiques du 10 au 20 juin 2019.

Au sortir de cette session, le Formateur, M. Martin PIONGAI, Consultant au Centre International de Formation en Management d’Abidjan a félicité les participants pour leur motivation avant de saluer et encourager la Direction Générale de la CBG qui place la formation au cœur de ses préoccupations. « La formation est le pilier central de toute croissance et de tout succès. A différence égale en matière technologique, l’entreprise ayant le personnel le plus qualifié, reste et demeure la meilleure » a-t-il conclu.

Selon le Directeur des Ressources Humaines M. Nick MACKINTOSH, la Direction Générale de la CBG accorde une importance capitale à la formation. C’est pourquoi, il invite les participants à continuer à se perfectionner, à partager, transférer et démultiplier les connaissances et les compétences acquises.

Les formateurs et instructeurs se donnent rendez-vous au mois de septembre pour la prochaine session de formation.

CBG, Entreprise Responsable !

 

Alhassane SOUMAH ‘’Senghor’’