SOUTIEN AU SYLI NATIONAL: LA CBG OFFRE 100 MILLIONS

En guise de sa contribution au rayonnement des sports en Guinée, la Direction Générale de la CBG, fidèle à sa vocation d’Entreprise Citoyenne a offert une somme de 100 millions de francs guinéens au Comité National de Soutien au Syli National, le jeudi 06 juin 2019 au club Dougoufissa de Kamsar.

Selon le Directeur Général de la CBG, la démarche vise à encourager notre onze national à se surpasser et à porter haut les couleurs de notre pays pour revenir de l’Egypte auréolé de gloire.

Le Chef de la délégation du Comité National de Soutien, M. Lucien GLAO, a vivement remercié la CBG pour son esprit de générosité avant d’inviter tous les Guinéens à une vaste communion autour du Syli. L’ancien Ministre a rassuré les Kamsarkas que le Syli national défendra, avec honneur et patriotisme, le drapeau guinéen.

A l’instar du peuple guinéen tout entier, les travailleurs de la CBG ont formulé des prières ferventes pour le succès de notre équipe nationale au pays des pharaons.

CBG, leader des entreprises minières en Guinée, accompagne toujours les équipes sportives de Kamsar et de Sangarédi et vient d’entreprendre les travaux de modernisation et d’extension du stade de Kamsar.

Tous et toutes derrière le Syli National pour la victoire finale à la CAN Egypte Total 2019.

CBG+Syli National=Victoire!

 

Alhassane SOUMAH ‘’Senghor’’