Desserte en courant électrique : la CBG offre deux moteurs neufs à Kamsar-ville

Dans le souci de soulager les populations de Kamsar-ville et ses environs, la Direction Générale de la CBG vient de mettre deux groupes électrogènes à la disposition de la centrale de Filima.

Ces moteurs flambant-neufs, de marque cummins, répondant aux exigences de qualité, de fiabilité et d’endurance, ont une capacité de 1 400 kva l’un et 1 100 kva l’autre. L’achat, le transport, l’installation, la fourniture en carburant ainsi que l’entretien de ces groupes sont entièrement assurés par la CBG. Leur arrivée est ouf de soulagement dans l’amélioration de la desserte en courant électrique pour les populations de Kamsar-ville.

Selon le Directeur Général de la CBG, un tel investissement ne serait toutefois pas possible sans la paix. C’est pourquoi, il exhorte les jeunes à cultiver le dialogue, en s’abstenant de tout acte de vandalisme sur les équipements et les infrastructures de la Compagnie.

A noter que cette centrale électrique a été construite par la CBG en 2008 dans le cadre de son assistance  aux communautés. Elle couvre les secteurs de Kamsar-ville jusqu’à Madina-Borboff.

 

Communication CBG