Le Directeur Général échange avec les employés

Le Directeur Général de la CBG a échangé avec l’ensemble des employés du mardi 05 au jeudi 07 mars 2019 à Kamsar et à Sangarédi. L’objectif de cette rencontre est d’informer les salariés sur la gestion et le fonctionnement de l’entreprise.

Devant les travailleurs massivement venus écouter le message de la Direction Générale,  M. Souleymane TRAOR֤É a d’abord rappelé, la mission, la vision, les valeurs fondamentales de la CBG et les résultats corporatifs de 2018 avant d’aborder les questions d’entretien et de maintenance préventive des installations et des équipements de production.

Aussi, M. Souleymane TRAORÉ a exhorté l’ensemble des travailleurs à sauvegarder les biens de la Compagnie, à pérenniser les acquis et à travailler sans relâche pour faire de la CBG l’entreprise de bauxite la plus performante au monde.

Enfin, le Directeur Général a annoncé les objectifs assignés de l’année 2019, les facteurs clefs de réussite ou les conditions gagnantes de ces objectifs.

Pour bâtir une entreprise de classe mondiale, il a prôné la moralisation des comportements à travers le code éthique, l’esprit d’équipe et d’appartenance et la synergie des actions dans les opérations de la Compagnie.

Après l’intervention du Directeur Général, une séance de questions-réponses a été ouverte pour permettre un échange franc avec les salariés.

Dans ce rendez-vous du donner et du recevoir, les travailleurs ont salué l’initiative du Directeur Général avant de lui exprimer les préoccupations de l’ensemble des leurs. M. Souleymane TRAORÉ a répondu avec satisfaction à certaines questions et dit avoir pris note des autres pour des fins d’examen.

Alhassane SOUMAH ‘’Senghor’’